Accueil > Actualités > Actualités

Actualités

Août 2007

  • 28
    août
    2007

    Concours de Yearling à Amiens le 1er septembre

    Samedi 1er septembre l’hippodrome d’Amiens accueillera traditionnellement un concours de yearling qui regroupera 30 sujets. Ces très jeunes novices devront se présenter correctement aux épreuves de modèle et allure et de maniabilité afin de recevoir le titre suprême tant espéré, celui d’Elite.
    Le catalogue des yearlings présentés lors de ce concours figure dans la rubrique "télécharger".
    Samedi 1er septembre l’hippodrome d’Amiens accueillera traditionnellement un concours de yearling qui regroupera 30 (...)

  • 13
    août
    2007

    L’attelage à Compiègne le 19 août : la relève

    Le concours interrégional de Compiègne le 19 août sera l’occasion de découvrir la relève des jeunes chevaux mis à l’attelage. Le stade du grand parc au bord de la forêt sert d’écrin luxueux pour mettre en scène ces nouveaux équipages de poneys et de chevaux de sang âgés de 4, 5 et 6 ans et de traits âgés de 3, 4 et 5 ans.
    Si Le Nord et surtout la Picardie sont fiers de la densité de meneurs de haut niveau qui trustent les podiums, de véritables dynasties se dessinent dans la grande région du côté de Conty, (...)

  • 13
    août
    2007

    Changez de siècle, cela vous changera les idées !

    Spectacles historiques animés par des bénévoles passionnés et professionnalisés
    Au départ il y a une poignée de copains qui s’amuse à monter un coup ... et petit à petit on a affaire à de véritables entreprises menées par des bénévoles très pros, sur des chevaux dressés, puis la création d’emplois permanents au fil des ans et des besoins. C’est arrivé avec le son et lumière d’Ailly-sur-Noye puis de ses avatars, spectacles imaginés par le même metteur en scène Dominique Martens et son complice le musicien Dominic (...)

  • 10
    août
    2007

    Saut - Championnats d’Europe : forfait d’Idéal de la Loge

    Saut - Championnats d’Europe : forfait d’Idéal de la Loge
    Idéal de la Loge, monture de Roger-Yves Bost, est forfait pour les Championnats d’Europe de saut d’obstacles à Mannheim (Allemagne), du 14 au 19 août, après avoir été opéré dans la nuit de mardi à mercredi de coliques, a annoncé mercredi la Fédération française d’équitation(FFE).
    Saut - Championnats d’Europe : forfait d’Idéal de la Loge
    Idéal de la Loge, monture de Roger-Yves Bost, est forfait pour les Championnats d’Europe de saut d’obstacles à (...)

  • 10
    août
    2007

    Jumping de Chantilly

    Jumping de Chantilly du 7 au 9 septembre 2007 sur l’hippodrome de Chantilly
    Quatre Etoiles !
    Quatre ans après sa création, le Jumping International de Chantilly gagne sa quatrième Etoile ! Avec une dotation de 217 000 euros et le cadre qu’on lui connait, face au Château des princes de Condé, au pied des Grandes Ecuries, nul doute que ce premier CSI**** de Chantilly, du 7 au 9 septembre, attirera les plus grands cavaliers mondiaux.
    Jumping de Chantilly du 7 au 9 septembre 2007 sur (...)

0 | 5

Mots-clés