Séjour équitation en Picardie : verts pâturages du pays de Bray...

 

Chic, confortable et charmant

Au fond du bocage, mais tout prés d’un accès autoroutier et d’un bourg où l’on trouve tous les commerces et un bon restaurant : voilà le miracle du domaine de La Garenne à Saint-Germer-de-Fly.

 

Pour vous accueillir avec vos amis, vos montures ou vos attelages, Guillemette Gavelle loue plusieurs maisons de taille différente (gites 3 épis) et des roulottes posées dans les prés ... au bord de l’étang de pêche.

Cet endroit est calme, serein, paisible, isolé. J’insiste.

Les chemins de promenade dans la campagne sont illimités.

 

Mais comme la famille Quintana-Gavelle élève des équidés, on a accès au manège, aux prés entourés de lisses en bois pour les chevaux de passage, il est possible de louer des écuries. Le domaine prête des vélos pour les non cavaliers. Comme les frères de Guillemette tiennent un club à l’autre bout du chemin, on peut même prendre des cours de perfectionnement.

Et si vous vous sentez à l’aise et votre cheval aussi, vous pouvez même le laisser en pension. Il sera bichonné comme ceux de la maison.

Saint-Germer-de-Fly se trouve au confluent de la Picardie, de la Normandie et de l’Ile-de-France, en pays de Bray. Elle est célèbre pour son abbaye gothique aux vitraux magnifiques et ses maisons de caractère.

A 90km de Paris, 45 de Rouen, 30 de Beauvais, 20 du casino de Forges-les-eaux, 5 de Gournay-en-Bray, à l’origine de Danone et de ses produits laitiers renommés (usine à visiter).

Renseignements :
03 44 06 25 85.
www.gite-oise.com
SCEA de la Garenne, gites de Manon de Fly
chemin des Sablons
60 850 Saint-Germer-de-Fly.
jean-marc.quintana@wanadoo.fr
06 80 99 31 79.

Voir en ligne : http://www.gite-oise.com