[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Communiqué de presse du Haras national de Compiègne

 

Il sera organisé un tirage au sort de cartes gratuites (2 cartes au total, sur les 5 filières confondues TF, PS, SF, Poney, Trait).

 

Cette année le Haras national de Compiègne dispose de trois étalons Trotteurs Français. Tout comme l’an dernier Bassano sera stationné à Morvillers St Saturnin (80), Workaholic sera à La Capelle (02) et Fortuna Fant, pour lequel les Haras Nationaux sont devenus copropriétaires, rejoindra La Capelle (02).

 

Notre Pur-Sang Sheyrann sera de nouveau à Monts en Ternois (62).

 

Dans la race de sport, il est à noter que Luccianno (SF) sera disponible dans le transport de doses, tout comme Linou du Tourtel (SF), agréé cette année, et Quatoubet du Rouet (SF), en provenance de Besançon.

 

Désir Champeix, Anglo de complément, nous arrive de Rodez.

 

Tous nos étalons de sport seront disponibles dans notre service de transport de doses, sauf CHARLESTON DU CAP (SF) qui fera la monte en main à Morvillers St Saturnin (80) et FLIGHTPATH (NF), mutation de St Lô, également en monte naturelle à Monts en Ternois (62).

 

Il est vivement conseillé de s’inscrire au préalable sur l’étalon de votre choix, sachant que certains de nos étalons sont très demandé (Luccianno, Quat’sous, ….).

 

Dans la filière Trait, l’effectif est de 13 étalons répartis en 4 Trait du Nord et 9 Boulonnais. Les achats de cette année en Boulonnais sont Oswald 4 (par Filou et Isly par Diamant) et Nectar 37 (par Élégant et Caprice par Subito). En Trait du Nord, notons l’arrivée de Oscar du Château (par Hardi (be) et Betsy par Radonis).

Auteur: 16 décembre 2004