[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Présentation de Chevaux et poneys à vendre, 04.12.20

 

Dans le cadre de la Semaine digitale du Cheval, le Conseil des Chevaux Hauts-de-France et l’AECCP, organisent le vendredi 4 décembre 2020, une journée de présentation de chevaux et poneys à vendre, dédiée aux professionnels.
LIEU : Centre équestre René Dujardin – Marcq-en-Baroeul (59) - Adresse : 108 Rue de la Rianderie, 59700 Marcq-en-Barœul.

 

Cette présentation sera filmée et diffusée, sur la Web TV dans le cadre de la Semaine Digitale du Cheval, afin d’offrir aux professionnels de la Région un support de qualité permettant une large visibilité pour présenter leurs chevaux à vendre à un grand nombre de clients potentiels.
Chevaux recherchés, âgés de 4 à 12 ans, déjà mis au travail :

 

Chevaux de CSO, 7 à 12 ans – Niveaux : 105/ 110 – 115/120 – 125/13


Chevaux de CSO Cycles Classiques 4, 5 et 6 ans


Poneys de CSO Cycles Classiques 4, 5 et 6 ans – Futur Elite 7 ans


La présentation vidéo sera accompagnée d’un catalogue des chevaux à vendre, avec un texte de présentation, les origines, les principaux critères, une photo et les coordonnées du vendeur.
Les chevaux / poneys seront montés et filmés sur le plat et à l’obstacle (parcours type warm-up), accompagnés d’une présentation au micro. Le cheval / poney pourra être monté soit par son propre cavalier, s’il dispose d’un statut professionnel, soit par un cavalier professionnel présent ce jour pour les présentations.
Cette journée n’est réservée qu’aux seuls acteurs professionnels qui s’engagent à respecter le protocole par écrit, et se déroulera strictement à huis clos, sans public, en présence des seuls professionnels impliqués dans la gestion des chevaux et du personnel nécessaire. Aucun essai ne pourra être organisé sur place. Les clients potentiels prendront ensuite directement contact avec les vendeurs, après diffusion du catalogue et de la présentation vidéo.
La diffusion du catalogue et de la présentation filmée a pour unique objectif de vous donner accès à un large panel de clients, en cette situation particulière. Les clients intéressés prendront ensuite directement contact avec le vendeur. Le Conseil des Chevaux Hauts-de-France ne sera pas impliqué dans la vente des chevaux.
Une mise à disposition de grooms afin de valoriser les chevaux est envisageable, sur inscription et en nombre limité.
Inscription obligatoire avant le 30 novembre. Participation gratuite, réservée aux professionnels de la Région Hauts-de-France. Nombre de places limité.

 

Inscription par mail avant le 30 novembre 2020 : fcarpentier@chevaux-hauts-de-france.com

Auteur: 20 novembre 2020 — par Fanny CARPENTIER - CCHDF

presentation_de_chevaux_a_vendre.pdf

Nombre de vue: 0

Documents à télécharger

Informations complémentaires :
fcarpentier@chevaux-hauts-de-france.com – Tél. : 0670850759

presentation_de_chevaux_a_vendre.pdf

Nombre de vue: 0