Prix de la convivialité pour l’hippodrome d’Abbeville :

« Un nouvel hippodrome où il fait bon de vivre », voilà la phrase à retenir lancé par Paul Guerlin, Président depuis 12 ans de l’hippodrome d’Abbeville. La convivialité et le bien être du public sont les mots d’ordres.

Mais tout cela a un coût : 550 000 euros ont été débloqués par la ville, le Conseil Général, les indemnisations de sinistre et la Fédération des Courses, afin de réhabiliter cet hippodrome. Quatre ans de réflexions, d’études et un an de travaux ont été nécessaire pour que cet hippodrome classé seconde catégorie récupère et retrouve sa fougue d’avant.

Tout a été pensé pour recevoir les spectateurs dans d’excellentes conditions. Des tribunes couvertes et une zone d’observation à proximité de la piste avec tables et chaises accueilleront le public, lui permettant de se détendre en famille ou entre amis, sans oublier pour autant de surveiller de près son cheval favori et de parier sur lui… Des animations seront proposées : une aire de jeux pour enfants et des initiations poneys pour les jeunes. L’hippodrome d’Abbeville va sans nul doute être très bien côté par les parieurs invétérés ainsi que par le public néophyte.

Le coude à coude avec les plus grands hippodromes de la région ne saurait tarder...!