[{"type":"google","family":"Montserrat","used":true},"Poppins","Peachy-keen-jf","Roboto","Hwt-star-ornaments"]

Chantilly : exclusivité poneys pour les enfants en vacances

Durant les vacances scolaires, le musée vivant du cheval à Chantilly qui aime faire la part belle aux petits, propose un spectacle rien qu’avec des poneys. Shetlands, conemaras, welshes, ils sont là, fiers et comiques, émouvants et drôles selon les numéros.

Durant les vacances scolaires, le musée vivant du cheval à Chantilly qui aime faire la part belle aux petits, propose un spectacle rien qu’avec des poneys. Shetlands, conemaras, welshes, ils sont là, fiers et comiques, émouvants et drôles selon les numéros. Sous la responsabilité d’Elise Gallais, qui est à la fois une fan de poneys et une gentille organisatrice du musée, chaque animal est nommé, présenté avec son caractère et ses qualités, les races défilent, et puis, surprise ils se laissent aller à montrer toutes leurs facéties. Voici le bon gros shetland qui pirouette comme un élégant cheval de Vienne, un de ses compères fait le clown avec sa cavalière avant qu’un beau blanc ne joue les Arlequins en compagnie d’une écuyère …. Bref ils sont capables d’être aussi spectaculaires que les grands !

Le musée est naturellement ouvert à la visite et aux goûters. Les autres présentations pédagogiques ont lieu le matin, puis à 15h30.

Tous les jours sauf le mardi, jusqu’au 31 octobre, à 14h30.

Tél : 03 44 57 40 40

museevivantducheval@wanadoo.fr