Trois bonnes raisons de s’offrie une soirée à l’hippodrome d’Amiens le 2 octobre :

Le weekend commence fort avec plusieurs courses en nocturne : ambiance garantie.
Affaire insolite avec la comptéition entre un cheval et un cycliste
Ils ocurent pour une bonne cause.

La saison se termine ? Pas vraîment. Il fait encore assez beau pour passer une soirée à l’hippodrome. Justement, le Petit Saint-Jean d’Amiens invente comme il aime le faire un moment palpitant avec la compétition entre le cycliste professionnel Julien Nadeaux et un trotteur, drivé par Mathieu Verva.
Ils s’affronteront vers 21h, pour l’association « des étoiles pour Anaïs », une jeune fille atteinte de paralysie qui a besoin de collecter des fonds pour se faire soigner à l’étranger.

Mais les courses commencent dès 19h et le clou du spectacle sera le Grand prix d’Amiens-Métropole.
A vos jumelles !

L’hippodrome du Petit-Saint-Jean qui alterne courses de galop et de trot a la réputation de garder de bonnes pistes qui attirent les cracks et la maison sait recevoir. On peut bénéficier d’un accueil VIP, personnel ou pour une société, et alors approcher les chevaux , vivre la course au plus près de la piste dans une voiture suiveuse, déguster de bons plats tout en regardant les trotteurs, au sein du restaurant panoramique et de là haut, la vue sur la ville comme le spectacle sont magnifiques. La nuit surtout, c’est très prenant !

Les enfants ne sont pas oubliés puisque l’on prévoit des baptêmes poney et des séances de maquillage à leur intention. La gourmandise du jour sera la tartiflette !
A vos papilles !

Voir en ligne : www.hippodrome-amiens.fr