CSI*** à Chantilly du 11 au 13 septembre : venez soutenir nos cavaliers picards sur le beau site du monde

Il fait beau, c’est le moment de courir à Chantilly pour un dernier weekend estival.

 

Avec deux belles idées de balade :

Les jardins de Le Nôtre dont les jets d’eau viennent d’être restaurés à l’identique, vous profiterez du spectacle aquatique dont se régalaient les princes de Condé et le roi Louis XIV (il en est resté jaloux au point de les imiter à Versailles...)
Le magnifique concours international de saut d’obstacle, sur l’hippodrome.
Entre les tentes, les écuries et le château blanc, le décor est somptueux. La fine fleur de l’équitation européenne s’y rassemble.

L’équipe de France auréolée de sa récente victoire dans la super ligue des Nations et Kevin Staut, jeune et brillant champion d’Europe. Autour de lui, les meilleurs Français vont se disputer le grand prix EADS : Pénélope Leprévost, Olivier Guillon, Julien Epaillard, Patrice Delaveau sont au rendez-vous, avec plusieurs montures.

Comme d’habitude, le grand prix sera redoutable, conçu en deux manches, dont la première au chrono : on ne peut pas faire mieux pour le suspens et le spectacle !

Venez soutenir nos cavaliers picards qui se mesurent dans cette prestigieuse arêne. Parmi eux, signalons la famille Jouanneteau venue en force : le papa Olivier et deux de ses enfants, Pauline et Thibault. Eric Geneste vient avec sa fille Mathilde. Pierre Cabochette et Vincent Grandjean présentent deux chevaux, Florence Wuillaume carrèment trois. Olivia Desse Carmignac, Eymeric Georges et Laure Manzinali sont des habitués …

L’entrée est gratuite.
Restauration sur place.


Voir en ligne : http://www.jumping-chantilly.com